Concert d’enfants… Erasmus avec Raphy Rafaël!

 

Le projet Erasmus +, Chanson et Inclusion avec Raphy Rafaël, est un projet européen initié en 2017 dans lequel s’inscrivent des enfants belges (de l’Athénée Jean Rey de Couvin, l’Ecole Libre des Trois Vallées de Mariembourg et l’Ecole Communale des Vallons à Pesche) qui ont été rassemblés en un chœur et entraînés par Marie-Paule Letawe durant 15 rencontres lors de l’année scolaire dernière.
Sont concernées également des écoles de 3 autres pays: l’Espagne (Cieza), la Turquie (Mersin) et l’Angleterre (Plymouth).
Dans chaque pays, les enfants ont appris les chansons de Raphy Rafaëlont composé une chanson en français et se sont produits sur scène accompagnés de musiciens.

Début avril, une délégation de 15 enfants reviendra en Belgique afin de se rencontrer, de partager et chanter ensemble.

Le jeudi 04 avril à Baileux (Salle Suhaina), 15 enfants de chaque pays et tous les élèves belges concernés monteront sur scène aux côtés de Raphy Rafaël et de ses musiciens, afin d’interpréter ensemble un récital de chansons riches en couleurs et en émotions et en 4 langues.
A 13h30, concert scolaire afin de partager ce moment avec les élèves et écoles de la région.
Participation: 2€/élève

A 19h, concert public. Bienvenue à tous!
Participation: 3€ à partir de 16 ans.

Venez saluer et encourager ces petits choristes qui chanteront pour la première fois en Belgique, sur scène, accompagnés de musiciens et dans 4 langues!

 

 

Sorry, the comment form is closed at this time.